| commende urgente !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: commende urgente !!! Jeu 4 Jan - 4:11 | |
| Nature de la création :3 image png de préférence *Taille en pixels (taille de l'image) :l'image est déjà en bas(pas de modification à faire) *Couleur de fond : aucun *Animée (si oui indiquer le type d'animation désiré) :aucun *Texte + sa Police et sa couleur ( www.dafont.com)(le lien precis svp) : du arial simplement *Détails, options et autre :faire 3 images avec l'image en bas puis marqué: mp ,mp new(différente que mp) et off. explication: -divise l'image en 2(de maniére égale) -puis marque mp sur la 1ere moitié et off sur l'autre. -pusi fait encore 1 image pour new mp en reprénant la 1ere (mp) en fesant des petit truc quii flache (pour dire qu'on à un nouveau message) -puis quand tu à les trois images tu me l'ai envoi *Vos images : à partir de elle il faudra en faire 3 (2 pour la 1ere parti), et 1pour la 2eme. j'éspére que ta comprit merci. | |
|
| |
Nicomario membre
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyen en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: Re: commende urgente !!! Jeu 4 Jan - 4:13 | |
| je veux bien men ocuper tu lora pour mercredi soir ok ? | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: commende urgente !!! Jeu 4 Jan - 4:14 | |
| | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: commende urgente !!! Jeu 4 Jan - 4:17 | |
| - Nicomario a écrit:
- je veux bien men ocuper
tu lora pour mercredi soir ok ? dac merci. | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: commende urgente !!! Jeu 4 Jan - 4:18 | |
| - Meuh59 a écrit:
- J'ais rien compris mdr
découper les image en 2, faire la 1er mp, la 2eme off, puis en reprenant la 1ere tu marque mp avec des truc qui flash . | |
|
| |
Nicomario membre
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyen en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: Re: commende urgente !!! Jeu 4 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nicomario membre
| Sujet: Re: commende urgente !!! Jeu 4 Jan - 17:28 | |
| fautes dortographes !!!! dans ma fiche de membre a coté de mes msg dans les topics ( avec mon blaireau qui marche ) | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: commende urgente !!! Ven 5 Jan - 2:47 | |
| - Nicomario a écrit:
- qui flash o_O :o
ouai avec un truc comme new par exemple. | |
|
| |
Nicomario membre
| Sujet: Re: commende urgente !!! Ven 5 Jan - 5:14 | |
| tu peux répéter c'est quoi un truc comme new houlala je le sens pas :~ | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: commende urgente !!! Ven 5 Jan - 5:55 | |
| pfff, tu met un truc qui flash (comme de l'écriture rouge) pour le bouton new mp . | |
|
| |
Nicomario membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commende urgente !!! | |
| |
|
| |
| commende urgente !!! | |
|