| Postez ici toutes vos crea. | |
|
+7Souriceaux27 L-espionne Fati_fleur Co0l ryado force trankil 84 Meuh59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Postez ici toutes vos crea. Mer 29 Nov - 12:08 | |
| Voilà tu avez oubliez celle là Ps: je suis meuhmeuh59 | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Mer 29 Nov - 12:18 | |
| ok je le met , bienvenu ! | |
|
| |
ryado membre confirmé
Nombre de messages : 143 fait tu des création (trucage,création...) : oui beaucoup Date d'inscription : 30/11/2006
en savoir plus talent: (6/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Jeu 30 Nov - 6:00 | |
| oups désoler je savait pas qu' il fallait passer par la pour ajouter kk chose dans la galerie, parce que j' ai ajouter kk chose dans ma galerie... Ps: chep si je dois supr le msg de la galerie mais je post ton image quand meme ici | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Jeu 30 Nov - 11:19 | |
| pas trés grave mais la prochaine fois passe par là | |
|
| |
ryado membre confirmé
Nombre de messages : 143 fait tu des création (trucage,création...) : oui beaucoup Date d'inscription : 30/11/2006
en savoir plus talent: (6/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Jeu 30 Nov - 13:57 | |
| ok merci de ta compréhension | |
|
| |
ryado membre confirmé
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Jeu 30 Nov - 17:52 | |
| moi je t' aide pour les galerie alors j' en rajoute sans passer par la pour kelke membre. | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Ven 1 Déc - 9:55 | |
| ok , merci de ton aide | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| |
| |
Co0l membre confirmé
Nombre de messages : 131 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Un peu Loisirs : Danse, patinoire Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyenne en trucage point concours et animations: 5
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Ven 1 Déc - 12:32 | |
| Je pense qu'ici on doit poster les crea des autres. Parce-que il n'y a aucun interet de poster tes crea ici alors que tu as ton topic a toi^^ | |
|
| |
Fati_fleur membre
Nombre de messages : 94 Loisirs : Dance et lecture Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutante en trucage point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Ven 1 Déc - 12:37 | |
| Ben j'ai pensé qu'on pourra faire un ptit lieu de chat par exemple où on pourrait nous contacter direct quoi(comme gamuz) | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Ven 1 Déc - 12:38 | |
| - coolgirll a écrit:
- Je pense qu'ici on doit poster les crea des autres. Parce-que il n'y a aucun interet de poster tes crea ici alors que tu as ton topic a toi^^
Force trankil m'as dit que je devais enrichir la galerie en rajoutant des trucage si j'en trouver des nouveau | |
|
| |
L-espionne membre confirmé
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillarde en trucage point concours et animations: 2
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Ven 1 Déc - 12:39 | |
| meuhemuh tu me fera une signature comm toi stp ? si sa te dérenge pa | |
|
| |
ryado membre confirmé
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Ven 1 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
Souriceaux27 membre confirmé
en savoir plus talent: (6/10) caégorie: débrouillarde en trucage point concours et animations: 5
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Sam 2 Déc - 1:46 | |
| | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Sam 2 Déc - 1:51 | |
| | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Sam 2 Déc - 2:23 | |
| Chapeau il sont trop bien en plus avec paint magnifique !!! :o | |
|
| |
L-espionne membre confirmé
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillarde en trucage point concours et animations: 2
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Sam 2 Déc - 4:45 | |
| ils sont cool !! :p avec paint en + bravo | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Sam 2 Déc - 6:56 | |
| Oui | |
|
| |
ryado membre confirmé
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Sam 2 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Dim 3 Déc - 4:32 | |
| Une petite vite fais en 25min a peine xD Pas trés bien :s Arf le truc blanc au tour c'est pas moi qui l'est fais c'est imagesachk qui galere | |
|
| |
Fati_fleur membre
Nombre de messages : 94 Loisirs : Dance et lecture Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutante en trucage point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Dim 3 Déc - 8:56 | |
| Souriceaux ils sont extra :o | |
|
| |
Fati_fleur membre
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Dim 3 Déc - 9:04 | |
| | |
|
| |
Fati_fleur membre
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Dim 3 Déc - 9:04 | |
| C'est trop beau meuhmeuh | |
|
| |
Co0l membre confirmé
Nombre de messages : 131 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Un peu Loisirs : Danse, patinoire Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyenne en trucage point concours et animations: 5
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Lun 4 Déc - 11:27 | |
| C'est vrai que le truc blanc autour cloche un peitit peu, mais sans regarder ca c'est cool Merveilleux FatiFleur! On dirait voyage autour du monde... | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. Lun 4 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici toutes vos crea. | |
| |
|
| |
| Postez ici toutes vos crea. | |
|