| Coolgirll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Co0l membre confirmé
Nombre de messages : 131 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Un peu Loisirs : Danse, patinoire Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyenne en trucage point concours et animations: 5
| Sujet: Coolgirll Sam 2 Déc - 4:53 | |
| Prenom : Magda (pas francais) Nom : --- Sexe : fille Yeux: bleu fonce Cheveux: chatain Pseudo: coolgirll, mais appele moi Co0l Etes vous pret a vous connecter presque toute les semaines : oui et en plus je me connecte tout les jours... Connaissez vous gamuz ? : Ouais, ca vas quand meme Si oui depuis combien de temp ? : 2 mois peut-etre. Mais au debut je ne savais pas quel est l'interet d'y aller. Par apres je me suis trouver des amis et maintenant je viens tout les jours | |
|
| |
Fati_fleur membre
Nombre de messages : 94 Loisirs : Dance et lecture Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutante en trucage point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Coolgirll Dim 3 Déc - 8:36 | |
| C'est quoi ton nom? Sinon super. | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: Coolgirll Lun 4 Déc - 10:16 | |
| Pk tu voudrai savoir le nom xD | |
|
| |
Co0l membre confirmé
Nombre de messages : 131 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Un peu Loisirs : Danse, patinoire Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyenne en trucage point concours et animations: 5
| Sujet: Re: Coolgirll Lun 4 Déc - 11:29 | |
| Encore plus bizarre que mon prenom | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: Coolgirll Lun 4 Déc - 11:54 | |
| dit stp | |
|
| |
Fati_fleur membre
Nombre de messages : 94 Loisirs : Dance et lecture Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutante en trucage point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Coolgirll Lun 4 Déc - 12:28 | |
| Je ne suis pas la seule curieuse Mdr | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: Coolgirll Mar 5 Déc - 11:48 | |
| je suis trés cureiux | |
|
| |
Co0l membre confirmé
| |
| |
Fati_fleur membre
| Sujet: Re: Coolgirll Mer 6 Déc - 12:36 | |
| Lol encore un truc pour décourger la fillette pour dire son Nom | |
|
| |
Co0l membre confirmé
| Sujet: Re: Coolgirll Jeu 7 Déc - 8:00 | |
| | |
|
| |
The Godfagheur membre confirmé
Nombre de messages : 124 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Oui un peu Loisirs : karaté,picsine,basket,velo Date d'inscription : 10/12/2006
en savoir plus talent: (1/10) caégorie: débutant point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Coolgirll Ven 27 Avr - 23:47 | |
| Ne vous inquietez pas vous le serrez jamais elle m'a dit qu'a moi mais en secret pas vrai magda on n'etait dans la même ecole donc..... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coolgirll | |
| |
|
| |
| Coolgirll | |
|