| Une commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Godfagheur membre confirmé
Nombre de messages : 124 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Oui un peu Loisirs : karaté,picsine,basket,velo Date d'inscription : 10/12/2006
en savoir plus talent: (1/10) caégorie: débutant point concours et animations: 0
| Sujet: Une commande Mer 13 Déc - 13:11 | |
| Nature de montage: Un screen de moi en haut du screen Bienvenue et en bas Sur People Are Crazy! Animer:Oui le nom sa s'allume et sa se referme mais bien Couleur: Rouge ou vert ou mauve Decoration: Oui flamme ou etoile tonnere etc...... | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: Une commande Mer 13 Déc - 22:08 | |
| Je crois que j'ais fais un post it pour les commande le formulaire, alors j'amerais qui soit bien rempli !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Oui un peu Loisirs : karaté,picsine,basket,velo Date d'inscription : 10/12/2006
en savoir plus talent: (1/10) caégorie: débutant point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Une commande Jeu 14 Déc - 8:38 | |
| Meuh59 dsl sur ce forum on ne peut pas parlé de téléchargement | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: Une commande Jeu 14 Déc - 11:19 | |
| MAis je ne l'ais pas télécharger!!!!!!!!! | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: Une commande Jeu 14 Déc - 12:03 | |
| - Cartouche94 a écrit:
- Meuh59 dsl sur ce forum on ne peut pas parlé de téléchargement
ques tu raconte ? bon stp rempli le formulaire comme les autre | |
|
| |
ryado membre confirmé
Nombre de messages : 143 fait tu des création (trucage,création...) : oui beaucoup Date d'inscription : 30/11/2006
en savoir plus talent: (6/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Une commande Jeu 14 Déc - 16:50 | |
| inutile elle arrete pas de changer de tribu -____- | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: Une commande Jeu 14 Déc - 22:12 | |
| Ok rempli le forumulaire chte la ferais ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande Ven 15 Déc - 10:54 | |
| Et ryado je suis un garçon! | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: Une commande Ven 15 Déc - 11:06 | |
| Faut savoir aussi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une commande | |
| |
|
| |
| Une commande | |
|