| Commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Co0l membre confirmé
Nombre de messages : 131 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Un peu Loisirs : Danse, patinoire Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyenne en trucage point concours et animations: 5
| Sujet: Commande Sam 16 Déc - 12:32 | |
| *Nature de la création : video *Taille en pixels (taille de l'image) : - *Couleur de fond : bleu, bleuclair, bleu fonce ... *Animée (si oui indiquer le type d'animation désiré) : oui! *Texte + sa Police et sa couleur ( www.dafont.com)(le lien precis svp) : Un soir d'automne, sur un plage calme devant le couché du soleil, Coolgirl se reposait car elle se sentait seul. La nuit tomba et coolgirl était toujours la. Soudain un étoile filante traversa le ciel, Coolgirl fit le voeux de faire une communauté et c'est ainsi que nacquit "Haeven, la tribu du ciel éternel". Elle était emerveillé devant cela et réussi à réunir des gens en ésperant qu'elle ne soit plus jamais seule car cet tribu était un don du ciel. *Détails, options et autre : Je voudrais une video sur laquelle il y a la musique d'un manga que j'ai mis el lien ci-dessous et avec le texte. Le texte devra passer doucement pour qu'on sace le lire *Vos images : https://www.dailymotion.com/video/xewce_amv-fma | |
|
| |
The Godfagheur membre confirmé
Nombre de messages : 124 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Oui un peu Loisirs : karaté,picsine,basket,velo Date d'inscription : 10/12/2006
en savoir plus talent: (1/10) caégorie: débutant point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Commande Sam 16 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
ryado membre confirmé
Nombre de messages : 143 fait tu des création (trucage,création...) : oui beaucoup Date d'inscription : 30/11/2006
en savoir plus talent: (6/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Commande Dim 17 Déc - 17:35 | |
| bonne chanceuc meuhmeuh :O | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: Commande Lun 18 Déc - 0:16 | |
| De quoi bonne chance tu est aussi graphiste sinon je dis a force qui te retire de ce post ! | |
|
| |
Co0l membre confirmé
Nombre de messages : 131 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Un peu Loisirs : Danse, patinoire Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyenne en trucage point concours et animations: 5
| Sujet: Re: Commande Lun 18 Déc - 5:04 | |
| Mais arrete de vous chamailler et puis c'est mon topic et celui de ma commande | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: Commande Lun 18 Déc - 12:43 | |
| - ryado a écrit:
- bonne chanceuc meuhmeuh :O
t'es aussi graphiste que je sache ? | |
|
| |
The Godfagheur membre confirmé
Nombre de messages : 124 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Oui un peu Loisirs : karaté,picsine,basket,velo Date d'inscription : 10/12/2006
en savoir plus talent: (1/10) caégorie: débutant point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Commande Lun 18 Déc - 14:35 | |
| Oui ryado tu est aussi Graphiste vous devez travaillez en equipe sinon tu na plus ton post | |
|
| |
ryado membre confirmé
Nombre de messages : 143 fait tu des création (trucage,création...) : oui beaucoup Date d'inscription : 30/11/2006
en savoir plus talent: (6/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Commande Lun 18 Déc - 19:49 | |
| bah si je disais s c' est que tu est nettemen pus fort que moi et je ne sais pas mettre de la musique, je oulais dire sa dan le bon sens dsl si sa t' as hurter | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: Commande Mar 19 Déc - 9:17 | |
| Ben moi non plus je ne sais pas faire sa ! | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| |
| |
ryado membre confirmé
| Sujet: Re: Commande Mer 20 Déc - 15:03 | |
| - Meuh59 a écrit:
- Ben moi non plus je ne sais pas faire sa !
bah alors, te fache pas... -__- sinon coolgirll je pense avoir un moyen après réfléxion mais bon... | |
|
| |
Co0l membre confirmé
| Sujet: Re: Commande Jeu 21 Déc - 12:59 | |
| cool! merci.. j'attend le resultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande | |
| |
|
| |
| Commande | |
|