| commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicomario membre
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyen en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: commande Dim 17 Déc - 5:38 | |
| *Nature de la création : dessin vectoriel *Taille en pixels (taille de l'image) : vous voyez *Couleur de fond : vert *Animée (si oui indiquer le type d'animation désiré) : oui ( le nom clignote bleu blanc rouge) *Texte + sa Police et sa couleur ( www.dafont.com)(le lien precis svp) : Nicomario *Détails, options et autre : Mon pilpoil rouge aura une casquette de Mario voir plus si vous pouvez ( salopette , boule de feu qui part ... etc ) *Vos images : mon pilpoil et + | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: commande Dim 17 Déc - 6:56 | |
| Dessin vectorielle je ne sais pas faire ! | |
|
| |
Nicomario membre
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyen en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: Re: commande Dim 17 Déc - 13:53 | |
| pas forcément dessin vectoriel mais en tout cas si tu peux faire un truc comme j'ai demandé ça serait cool moi dessin vectoriel je disais ça au pif | |
|
| |
Nicomario membre
| Sujet: Re: commande Mar 19 Déc - 12:40 | |
| ça vous génerait pas trop de vous interéssez aussi à ma commande SVP | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: commande Mer 20 Déc - 2:32 | |
| la taille dit juste grand petit ou moyen et met l'image de ton pil-poil parcequ'on peut pas inventé | |
|
| |
Nicomario membre
| Sujet: Re: commande Mer 20 Déc - 6:36 | |
| mon img stu veux tu peux la "sceener" sur gamuz si, on se voit sinon img moyenne | |
|
| |
Nicomario membre
| Sujet: Re: commande Sam 23 Déc - 7:22 | |
| | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: commande Dim 24 Déc - 8:17 | |
| Je n'ais pas compris je ne sais pas faire de dessin vecto | |
|
| |
Nicomario membre
| Sujet: Re: commande Dim 24 Déc - 11:18 | |
| jé dit pas vecto forcément :# stp :'( je la demande a blize depuis 1 mois et il veut pas me la faire alors je m'en remet à toi | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: commande Sam 30 Déc - 2:34 | |
| blize xD c'est pas un pro en trucage ce gar | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: commande Sam 30 Déc - 2:44 | |
| Il faudrez etre plus precis !!!!
Sur la taille des pixels et tout sa | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: commande Sam 30 Déc - 2:51 | |
| | |
|
| |
Nicomario membre
| Sujet: Re: commande Sam 30 Déc - 4:06 | |
| mais en fait la taille des pixels je men fiche :o tout ce que j'aimerais c'est un pilpoil rouge avec Nicomario à coté et une casquette de Mario sur la tête :'( jen demande pas trop j'espere | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: commande Sam 30 Déc - 8:46 | |
| mais on peut pas l'inventé ton perso ! envoi nous un screen ou on peut rien te faire ! | |
|
| |
Nicomario membre
| Sujet: Re: commande Sam 30 Déc - 14:24 | |
| stp tu en prends un sur le chat avec explorer 7 comme ça tu peux grossir l'image | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: commande Dim 31 Déc - 1:19 | |
| non,en plus je sait pas comment utilisé le zoom, et comme on se voit pas souvent même si je voulé ça serais pas avant 1semaine. | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: commande Dim 31 Déc - 2:17 | |
| O non j'ais perdu la screen de toi :'( | |
|
| |
Nicomario membre
| Sujet: Re: commande Lun 1 Jan - 11:24 | |
| bon alors je viens à ta rencontre sur le chat | |
|
| |
The Godfagheur membre confirmé
Nombre de messages : 124 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Oui un peu Loisirs : karaté,picsine,basket,velo Date d'inscription : 10/12/2006
en savoir plus talent: (1/10) caégorie: débutant point concours et animations: 0
| Sujet: Re: commande Lun 22 Jan - 10:22 | |
| Ouf la commande de nico je me demande si il l'aura | |
|
| |
The Godfagheur membre confirmé
Nombre de messages : 124 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Oui un peu Loisirs : karaté,picsine,basket,velo Date d'inscription : 10/12/2006
en savoir plus talent: (1/10) caégorie: débutant point concours et animations: 0
| Sujet: Re: commande Lun 22 Jan - 10:23 | |
| Donc meuhmeuh59 Il faut payez D'un pris de code c'est bien sa oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande | |
| |
|
| |
| commande | |
|