| I-chat [ascépté et mis en place] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryado membre confirmé
Nombre de messages : 143 fait tu des création (trucage,création...) : oui beaucoup Date d'inscription : 30/11/2006
en savoir plus talent: (6/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: I-chat [ascépté et mis en place] Sam 2 Déc - 6:45 | |
| je pense ce serais bien un i-tchat sur le portail. 3e colonne, parce que la on est 3 connectter en même temps alors on pourrais ce parler :p | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Sam 2 Déc - 6:46 | |
| Oui mais c'est du boulot je pense mais Bonne idée | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Sam 2 Déc - 6:51 | |
| bonne idée , mais je sait pas comment crée un I-chat j'ai chercher mais je trouve po | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Sam 2 Déc - 6:52 | |
| Demande sur le forum informatique de gamuz | |
|
| |
ryado membre confirmé
Nombre de messages : 143 fait tu des création (trucage,création...) : oui beaucoup Date d'inscription : 30/11/2006
en savoir plus talent: (6/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Sam 2 Déc - 7:04 | |
| je sas comment | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Sam 2 Déc - 7:06 | |
| | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Sam 2 Déc - 9:27 | |
| ouai dite le moi | |
|
| |
ryado membre confirmé
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Sam 2 Déc - 19:06 | |
| tu connais le site de i tchat? | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Dim 3 Déc - 2:24 | |
| | |
|
| |
Fati_fleur membre
Nombre de messages : 94 Loisirs : Dance et lecture Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutante en trucage point concours et animations: 0
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Dim 3 Déc - 8:44 | |
| C'est une bonne idée. Mais avoir l'idée du I-chat d'un site de I-chat j'en sais pas | |
|
| |
ryado membre confirmé
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Dim 3 Déc - 19:25 | |
| fati: ??
tout conte fait je vais crée le code html je vaisle donner a force qui lui auras juste a le coller, ou bien je suis admin secondaire pendant 24h le temps que j' installe le chat... | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Dim 3 Déc - 22:13 | |
| Plutôt donne le code a force xD | |
|
| |
Co0l membre confirmé
Nombre de messages : 131 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Un peu Loisirs : Danse, patinoire Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyenne en trucage point concours et animations: 5
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Lun 4 Déc - 10:57 | |
| bah il peut etre aussi administrateur pendant quelques jours. Il ne pourra pas enleve force de l'administration , car force c'est le fondateur du forum...Enfin, du moment qu'il soit fait correctement ce t'chat:) | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Lun 4 Déc - 11:48 | |
| ouai donne moi le code ryado et je le met sur le portail , tu sera sympa | |
|
| |
Fati_fleur membre
Nombre de messages : 94 Loisirs : Dance et lecture Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutante en trucage point concours et animations: 0
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Mar 5 Déc - 4:14 | |
| J'ai rien dit j'ai rien dit.
Je n'ai fait que donner mon avis moi. | |
|
| |
Blize membre
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutant en trucage point concours et animations: 10
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Mar 5 Déc - 5:45 | |
| | |
|
| |
Blize membre
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutant en trucage point concours et animations: 10
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Mar 5 Déc - 5:45 | |
| | |
|
| |
ryado membre confirmé
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Mar 5 Déc - 6:06 | |
| | |
|
| |
ryado membre confirmé
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Mar 5 Déc - 6:09 | |
| ah crote je peut pas.. faut que tu me mette admin secondaire au moins 24h | |
|
| |
Fati_fleur membre
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Mer 6 Déc - 12:42 | |
| Lol tous ses éfforts pour rien | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Jeu 7 Déc - 8:00 | |
| Nn mais sa serait vraiment boien un chtat | |
|
| |
Co0l membre confirmé
Nombre de messages : 131 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Un peu Loisirs : Danse, patinoire Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyenne en trucage point concours et animations: 5
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Jeu 7 Déc - 8:49 | |
| oui! Mais force met le! Il ne pourra pas enleve ton t'chat car c'est toi le FONDATEUR! Et il ne pourra pas te supprimer.... | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Jeu 7 Déc - 10:45 | |
| mais j'ai pas le code html , et j'ai assayer avec le site , mais sa à foiré . | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Jeu 7 Déc - 10:46 | |
| | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] Jeu 7 Déc - 11:39 | |
| Chat mis je ferme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I-chat [ascépté et mis en place] | |
| |
|
| |
| I-chat [ascépté et mis en place] | |
|