| Idée. [ascépté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju 29 membre
Nombre de messages : 28 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Euuuuh Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucage point concours et animations: 2
| Sujet: Idée. [ascépté] Mar 5 Déc - 23:51 | |
| Mon idée est faire une partie de forum destinée a la commande d'avatar, de banniére pour signature, etc... Comme il y a pleins de truceur doués...
Voila, dites ce que vous en pensez | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 3:50 | |
| ouai je pense que c'est une bonne diée , mais il faudré trouver quelqu'un qui se dévou pour faire les commandes ! parceque moi jui pas doué | |
|
| |
Juju 29 membre
Nombre de messages : 28 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Euuuuh Loisirs : ... Date d'inscription : 05/12/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucage point concours et animations: 2
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 4:25 | |
| Bah ya meuh xD D'façon, on est pas encore beaucoups beaucoups de personnes ici... | |
|
| |
Blize membre
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutant en trucage point concours et animations: 10
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 4:40 | |
| Juju : Heuresement que je t'ai montré ce site -_- tu pourrais me remércié .. | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 4:48 | |
| c'est pas un site mais un forum | |
|
| |
Juju 29 membre
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 6:34 | |
| - Blize a écrit:
- Juju : Heuresement que je t'ai montré ce site -_- tu pourrais me remércié ..
Arrete un peu la, tu me saoule, boulet force : c'est pas moi qui est répondu le premier sur le topic trucages quand tu as mis ton forum dessus ? Vu que Blize ne me crois pas | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 6:38 | |
| oui c'est toi le 1er à avoir répondu ! | |
|
| |
Blize membre
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutant en trucage point concours et animations: 10
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 6:39 | |
| C'est écrit 8 méssage et inscrsi le 06 décembre -_-
Arrête de mentir ou je férme le topic :p | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 6:41 | |
| déjà tu peut pas fermer le topic , t'es pas modérateur , et si t'e est si sur envoi un sreen . | |
|
| |
Juju 29 membre
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 7:07 | |
| - Blize a écrit:
- C'est écrit 8 méssage et inscrsi le 06 décembre -_-
Arrête de mentir ou je férme le topic :p C'est pourquoi j'ai pas mis Juju_29 mais Juju 29 C'est paske j'ai perdu mon adresse -_- ps : force j'ai fait une sorte de demande pour modo... C 'est comme tu l'sens huhu | |
|
| |
ryado membre confirmé
Nombre de messages : 143 fait tu des création (trucage,création...) : oui beaucoup Date d'inscription : 30/11/2006
en savoir plus talent: (6/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 7:45 | |
| moi je pense que juj serais un très bon modo, sinon pour els avatar j' éssaierais d' en faire même si je suis pa un expert... mais je suis asser débrouillard, alors y pourrait avoir les catégories, et le grade de graphiste qu' on metrait a meuhmeuh et peut etre a moi :p | |
|
| |
Juju 29 membre
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 8:13 | |
| Bah si t'as 6 sur 10 c'est que tu dois pas être trés nul xD | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 8:16 | |
| je pense que je vais mettre meuhmeuh en graphiste si il le veut bien . | |
|
| |
Juju 29 membre
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 8:20 | |
| Bah puisqu'il le fait sur gamuz, pourquoi pas la ? | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 8:22 | |
| ouai ta résont , bon alors je le met aussi graphiste . | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 9:27 | |
| Oki. mais se soir je serait pas là j'ais plus de pc :'( Mais je reste modo? | |
|
| |
Juju 29 membre
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 9:33 | |
| - Juju 29 a écrit:
- Blize a écrit:
- C'est écrit 8 méssage et inscrsi le 06 décembre -_-
Arrête de mentir ou je férme le topic :p C'est pourquoi j'ai pas mis Juju_29 mais Juju 29 C'est paske j'ai perdu mon adresse -_-
ps : force j'ai fait une sorte de demande pour modo... C 'est comme tu l'sens huhu Alors tu y a penser ? | |
|
| |
Fati_fleur membre
Nombre de messages : 94 Loisirs : Dance et lecture Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutante en trucage point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 11:57 | |
| Svp arrêtez avec vos enfantins surtout Blize. J'ai en plus reçu 5 messages de tes inslutes je te préviens. | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 12:01 | |
| C'est bon j'as recup mon pc | |
|
| |
Juju 29 membre
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 12:04 | |
| Alors vous pensez quoi de mon idée ? | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 12:05 | |
| Oui apparament je suis encore modo | |
|
| |
Juju 29 membre
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 12:11 | |
| - Meuh59 a écrit:
- Oui apparament je suis encore modo
Bah ouais t'as deux job j'crois Ps : HS : J'ai mis une signature mais sa marche pas | |
|
| |
Fati_fleur membre
Nombre de messages : 94 Loisirs : Dance et lecture Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutante en trucage point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Mer 6 Déc - 12:24 | |
| Juju je pense que c'est une idée merveilleuse | |
|
| |
Meuh59 Admin
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Jeu 7 Déc - 10:50 | |
| Tu peux me créé mon forum Mais ou je serait le seul modo Car je vais fermais le topic des que je suis debordée et si un modo le réeouvre :S. | |
|
| |
force trankil 84 Admin
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] Jeu 7 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée. [ascépté] | |
| |
|
| |
| Idée. [ascépté] | |
|