| Concours du meilleur membre. [ascepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fati_fleur membre
Nombre de messages : 94 Loisirs : Dance et lecture Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutante en trucage point concours et animations: 0
| Sujet: Concours du meilleur membre. [ascepté] Dim 3 Déc - 8:47 | |
| J'ai eu l'idée d'organiser un concours annuellement du meilleur membre selon: _Le nombre de messges écrit. _La connaissance de gamuz. _Le meilleur en trucages ......Etc | |
|
| |
ryado membre confirmé
Nombre de messages : 143 fait tu des création (trucage,création...) : oui beaucoup Date d'inscription : 30/11/2006
en savoir plus talent: (6/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Dim 3 Déc - 19:27 | |
| le nombre de message---> contre y aurait trop de message inutile comme sur gamuz la connaissance de gamuz---> comment peut-on le disinguer? le meilleur en truquage---> le meillur truqueur du mois? deja fait | |
|
| |
Co0l membre confirmé
Nombre de messages : 131 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Un peu Loisirs : Danse, patinoire Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyenne en trucage point concours et animations: 5
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Lun 4 Déc - 10:54 | |
| Propositions:
-Membres actifs dans le forum
-Membre ayant accumuler le plus de messages qui ont un rapport avec le sujet donne (ex : mdr-->msg inutile)
-Membre qui ecrit avec le moins de fautes d'orthographe
-Membre qui s'entend le mieeux avec les autres utilisateurs
Voila mes idees, a vous de voir maintenant si elles sont correctes ou pas... | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Lun 4 Déc - 11:46 | |
| j'ai déjà eu l'idée de faire un tableu du meilleur membre , mais j'enten qu'il y est plus de membre inscrit . | |
|
| |
Fati_fleur membre
Nombre de messages : 94 Loisirs : Dance et lecture Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (2/10) caégorie: débutante en trucage point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Lun 4 Déc - 12:05 | |
| En parlent de plusieurs membres, j'ai pensé qu'il faut mettre ce site dans Google.Parceque quand j'écris Art gamuzienne ya rien. | |
|
| |
Fati_fleur membre
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Lun 4 Déc - 12:33 | |
| Et demander à Ace (en préférence) de t'aider | |
|
| |
ryado membre confirmé
Nombre de messages : 143 fait tu des création (trucage,création...) : oui beaucoup Date d'inscription : 30/11/2006
en savoir plus talent: (6/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 0
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Lun 4 Déc - 20:23 | |
| nah y vas voir les images de gamuz et il est trop occuper | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Lun 4 Déc - 22:08 | |
| Ben oui tu crois qui va nous aidez alors qui a un site a fire tourner :o | |
|
| |
Fati_fleur membre
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Mar 5 Déc - 4:10 | |
| Je crois que vous avez raison | |
|
| |
Fati_fleur membre
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Mar 5 Déc - 4:12 | |
| Mais quand Ace saura qu'il ya un site pour gamuz il en fera des efforts pour améliorer? | |
|
| |
ryado membre confirmé
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Mar 5 Déc - 6:10 | |
| y a 1000 site pour gamuz on ets pas les seuls xD | |
|
| |
force trankil 84 Admin
Nombre de messages : 573 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : oui Loisirs : skate'rock'ordi... Date d'inscription : 27/11/2006
en savoir plus talent: (5/10) caégorie: débrouillar en trucages point concours et animations: 10
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Mar 5 Déc - 11:38 | |
| ouai ce forum est un petit forum parmi les autre | |
|
| |
Co0l membre confirmé
Nombre de messages : 131 Age : 31 fait tu des création (trucage,création...) : Un peu Loisirs : Danse, patinoire Date d'inscription : 01/12/2006
en savoir plus talent: (3/10) caégorie: moyenne en trucage point concours et animations: 5
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Mar 5 Déc - 14:37 | |
| Mais avec un peu de pb, il sera le meilleur | |
|
| |
Souriceaux27 membre confirmé
en savoir plus talent: (6/10) caégorie: débrouillarde en trucage point concours et animations: 5
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Mer 6 Déc - 7:04 | |
| - Fati_fleur a écrit:
- J'ai eu l'idée d'organiser un concours annuellement du meilleur membre selon:
_Le nombre de messges écrit. _La connaissance de gamuz. _Le meilleur en trucages ......Etc 1. Contre, même si on enlève les messages HS la moitié des messages posté ici son totalement inutile 2. Pour, J'ai une petite idée si le projet est adopté je veux bien m'en occcuper 3. Pour, mais faut laisser le choix du trucage et bien diférencié ce critaire du concours du meilleur trucage du mois. | |
|
| |
ryado membre confirmé
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Mer 6 Déc - 7:41 | |
| souriceaux a tout dit | |
|
| |
Fati_fleur membre
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Mer 6 Déc - 11:49 | |
| Wé ta raison ryado souriceaux à tout dit | |
|
| |
Meuh59 Admin
Nombre de messages : 494 fait tu des création (trucage,création...) : Euh ouiiii Date d'inscription : 29/11/2006
en savoir plus talent: (7/10) caégorie: débrouillar en trucages,créateur du logo du forum . point concours et animations: 63
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] Jeu 7 Déc - 11:31 | |
| Idée accepté je ferme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du meilleur membre. [ascepté] | |
| |
|
| |
| Concours du meilleur membre. [ascepté] | |
|